Aphrodisiaque au naturel

Par www.natureve.com

Pour s’éveiller et se connecter au désir au naturel, il convient de comprendre qu’une érection satisfaisante se caractérise par une rigidité suffisante des corps caverneux permettant le déroulement normal du rapport sexuel et, en particulier, la pénétration vaginale. Des groupes de facteurs le permettent : l’un est d’ordre physiologique et l’autre psychologique :

  1. le bon fonctionnement des organes qui se caractérisent également par des érections nocturnes et matinales
  2. la confiance en soi qui s’appuie sur un bon développement de l’égo et une croyance en son propre pouvoir, pouvoir pouvant être soutenu par la sécurité matérielle

Ainsi pour parer à tout trouble convient-il de soigner :
son système cardio-vasculaire et aller vers un mode de vie permettant de contourner les facteurs de risque que sont : diabète, cholestérol, haute tension artérielle, tabac, excès de sel, excès d’alcool etc.
son système hormonal et favoriser les aliments et compléments alimentaires encourageant la production de testostérone tout en évitant tout médicament ennemi de l’érection du type : anti hypertenseurs type bêtabloquants, anti-dépresseurs, hormones types œstrogènes, anti androgènes centraux, amphétamines, anticonvulsivants, opiacés, enfin tout médicament s’opposant à l’hormone mâle par excellence, aux hormones de la bonne humeur, à la circulation sanguine fluide etc.
son système neurologique car toute atteinte des nerfs érecteurs, tout accident vasculaire cérébral pourra provoquer des dysfonctionnements de l’érection.
Sa confiance en soi : par une thérapie adaptée, une bonne gestion du stress pour éviter la pression de la performance.

Aphrodisiaque :
A titre d’adjectif = une substance ou une situation qui stimule des envies sexuelles.
À titre de nom = une matière ou d’une substance destinée à la provocation du désir sexuel.

Pour passer à l’action après la prévention, on va s’intéresser à l’aphrodisiaque en tant que situation, puis en tant que substance :
Situation : Le Muirapuama est une plante venue du Brésil et utilisé pour son action sur le tonus. Il est réputé aphrodisiaque puissant en plus de permettre une meilleure gestion du stress. Il répond ainsi à une double action physique et psychique.Tribulus terrestris

Substance : le tribulus terrestris est une plante utilisée en Inde depuis des millénaires pour son action sur l’endurance. Des essais cliniques ont prouvé qu’il a le pouvoir d’augmenter la production de testostérone, tout en soutenant le foie (organe clé dans la gestion du système hormonal) et permettant une meilleure gestion de la Tension Artérielle et du cholestérol.

Facebooktwittergoogle_plusmailby feather

Les commentaires sont fermés