Cistanches, Herba Cistachis


Cistanches est une herbe tonique récoltés dans les régions désertiques de Mongolie et du nord de la Chine. Dans la médecine traditionnelle chinoise, Cistanches est utilisé pour traiter Cistanchesl’impuissance et l’éjaculation précoce, ainsi que pour reconstituer le sang et renforcer la fonction rénale. Il ya des rapports qui montrent que Cistanches abaisse la pression sanguine et augmente les tissus du corps maigres.

En Cistanches La Chine est l’une des herbes les plus populaires et puissants toniques Yang, dans de nombreuses formules destinées à renforcer la fonction sexuelle, traiter l’impuissance, et de renforcer le dos et les genoux. Cistanches est utilisé non seulement dans les formules sexuels des hommes, mais aussi dans des femmes – un aphrodisiaque naturel puissant.

En Chine, il est largement rapporté que les hommes qui prennent Cistanches connaître des augmentations notible de prouesses sexuelles.

Cistanches est un autre tonique sexuel important qui a été utilisé par les hommes tout au long de l’histoire chinoise. Anciens classiques sexuelles a affirmé que la consommation constante de Cistanches aurait agrandir le pénis. On dit aussi de rendre le pénis beaucoup plus difficile pendant l’érection. Cistanches est maintenant connu pour contenir des alcaloïdes qui augmentent la circulation sanguine dans la région pelvienne en général et sur ​​les organes génitaux, en particulier,

Le très apprécié Xe siècle manuel impériale sur la santé et le comportement sexuel, beaucoup de vieux livres classiques décrits de nombreuses formulations qui permettraient d’améliorer la puissance masculine. Cistanches a été inclus dans 80% de ces formules. Les anciens classiques indiquent que Cistanches augmente à la fois le flux de l’énergie Yang et le flux sanguin vers les organes génitaux.

Desertliving Cistanche est très liée à la vigueur sexuelle, si oui ou non on utilise cette vigueur sexuelle sexuellement, ou convertit l’énergie à d’autres lieux de création. Lorsque le Yin et le Yang du rein sont forts, une personne peut s’épanouir. Ils seront pleins d’énergie, riche en esprit, créative et forte d’esprit. Elles apparaissent en bonne santé rayonnante aux autres et sera attrayant pour le sexe opposé.

Cistanches a un avantage secondaire, en ce qu’elle améliore la fonction des intestins, ce qui entraîne des selles en bonne santé. Ceci est le résultat de l’augmentation Qi dans le gros intestin.

Indications et Combinaisons:

1. Insuffisance des reins manifeste comme l’impuissance. Cistanche (Roucongrong) est utilisé avec rehmannia racine préparée (Shudihuang), les graines Dadder (Tusizi) et fruit de Schisandra (Wuweizi) dans la formule Roucongrong Wan.
2. La frigidité et de stérilité. Cistanche (Roucongrong) est utilisé avec Antler colle (Lujiaojiao), placenta humain (Ziheche) et préparé la racine de rehmannia (Shudihuang).
3. Douleur dans le bas du dos et les genoux et les os et les tendons fragiles dus à la carence du rein. Cistanche (Roucongrong) est utilisé avec Morinda racine (Bajitian) et de l’écorce Eucommia (Duzhong) dans la formule Wan Jingang.
4. Constipation due à la sécheresse dans les intestins. Cistanche (Roucongrong) est utilisé avec des graines de chanvre (Huomaren) dans la formule Runchang Wan.

Facebooktwittergoogle_plusmailby feather

Les commentaires sont fermés