Libido masculine

Comment faire pour augmenter la libido masculine naturellement?

    1. Gardez votre niveau de stress au plus bas

Si vous vous sentez bien et sûr de vous, vous pouvez vous sentir plus sexuel et attrayant pour votre partenaire.
Le stress prolongé peut entraîner une diminution de l’intérêt pour le sexe. Pour les personnes qui ont des emplois stressants, ou ceux qui ont un long trajet (nous savons tous combien le trafic peut être stressant), une libido diminuée est souvent le résultat.
Les hommes et les femmes réagissent différemment à des situations stressantes. Pour les hommes, le sexe est souvent une libération du stress, pour les femmes, le stress rend le sexe indésirable ou hors sujet. Il faut essayer de comprendre les réactions différentes entre les sexes et parler avec votre partenaire pour organiser des moments calmes et sans stress pour le sexe.libido masculine

    2. Vous pouvez essayer, mais ne pas trop compter sur des aliments spéciaux et des suppléments qui prétendent augmenter votre libido.

Les suppléments naturels peuvent aider à augmenter le flux sanguin et parfois aider à lutter contre la dysfonction érectile et le manque de libido.
Certains suppléments naturels augmentent la libido. Nous en offrons un grand choix dans notre boutique en ligne. Ces nutriments peuvent aider à stimuler la quantité de spermatozoïdes, améliorer la motilité des spermatozoïdes, améliorer la fonction de la glande de la prostate, augmenter la production de testostérone et créer un système nerveux plus sain.
Certains aliments et suppléments naturels comme ceux-ci peuvent ajouter des nutriments et minéraux indispensables à votre alimentation, mais ils sont peu susceptibles d’avoir un plus grand impact sur votre libido et la performance sexuelle que:

  • Une alimentation saine et nutritive avec beaucoup de protéines maigres, des graisses saturées limitée, et une variété de fruits et légumes frais (notez que les graisses saturées dans votre alimentation peuvent conduire à l’obstruction des artères, ce qui peut entraver la circulation sanguine dans la région génitale)
  • Un entraînement physique régulier de force et de résistance, voir plus de détails ci-dessous, et
  • Atteindre et maintenir un pourcentage sain de graisse corporelle.

Surmonter l’impuissance masculine

    3. Soulagez le stress oxydatif avec des antioxydants.

Les antioxydants aident à dilater les vaisseaux sanguins, la circulation sanguine augmente quand vous le souhaitez et aide à lutter contre la dysfonction érectile. Le café, les bleuets, les noix, le thé vert, extraits de pépins de raisin et vitamine C sont de puissants antioxydants…

    4. Pensez à la composante psychologique sous-estimée de la libido.

Le désir sexuel peut souvent être déclenchée ou diminué, par des stimuli environnementaux.
Pour éviter de gâcher l’ambiance, retirez les éléments suivants de votre chambre:

      Les photos de vos parents ou des enfants (qui donnent parfois l’impression aux gens de se sentir « observés »). La même chose vaut pour les animaux qui aiment traîner sur ou près de votre lit.
      Les piles de papiers, de livres, et les fichiers liés au travail (et plus généralement le désordre).

Pour aider à créer une ambiance:

      Sélectionner un éclairage qui peut être tamisé, des bougies ou de la lumière. Une ampoule douce à faible watts fournit l’éclairage le plus favorable.
      Laissez entrer un peu d’air frais dans votre chambre et utilisez de l’encens, des huiles essentielles, ou des bougies légèrement parfumées pour créer des odeurs agréables (choisissez des odeurs subtiles – pulvériser de l’Eau de Cologne ou du parfum dans l’air peut parfois être trop intense et étouffant).
    5. Préparez-vous à l’intimité.

impuissance masculineSi vous prévoyez une soirée romantique avec quelqu’un, et espérez le ou la mettre « dans l’ambiance »:

    Le café et le chocolat sont deux bons aliments à manger avant. Ils sont considérés comme aphrodisiaques parce qu’ils produisent une humeur positive, libèrent des endorphines, fournissent de l’énergie (caféine), et augmentent l’endurance physique.
    Le vin et d’autres formes de boissons alcoolisées peuvent aider les gens à se détendre, mais comme l’alcool est un dépresseur, il rend certaines personnes déprimées, et d’autres se sentent tellement détendues qu’ils s’endorment. L’alcool altère parfois la performance sexuelle chez certains hommes.
    6. Découvrez quels sont les scénarios magiques pour vous et votre partenaire.

Le désir sexuel tend à être associé à différents scénarios pour différentes personnes.
Vous n’avez pas besoin de recréer chaque détail de ces scènes. Avec un peu d’imagination, de jeu de rôle improvisé, vous pouvez intégrer un ou deux éléments clés de la scène – comme un costume ou un accessoire – et créer un scénario qui est égaye l’ambiance.
Parfois, il est préférable d’adopter une approche plus discrète si vous êtes nouveau dans le jeu de rôle avec un partenaire. Souvent, juste un soupçon de quelque chose que quelqu’un trouve particulièrement excitant peut être suffisant pour améliorer sa / son expérience.

Augmenter la libido

    7. Soyez patient.

Si vous avez un partenaire qui est traité pour une perte d’intérêt et de plaisir dans le sexe, ou des questions relatives à la performance sexuelle, soyez patient et réalisez que le traitement peut prendre plusieurs mois pour être efficace:
Si vous êtes juste en train de commencer à sortir avec quelqu’un qui a ces problèmes, vous n’êtes pas obligé de continuer à le ou la rencontrer. Tout le monde a le droit a des relations sexuelles satisfaisantes, et peut mettre fin à une relation parce que sexuellement incompatible avec quelqu’un, ou pour toute autre raison. Si vous pensez que vous allez laisser la personne t s’il n’y a pas d’amélioration notable, vous pourriez le ou la blesser moins, et en la laissant maintenant, plutôt que plus tard.
Si au contraire, vous êtes engagé dans une relation à long terme avec quelqu’un, un thérapeute sexuel peut vous donner des conseils sur la façon d’enlever un peu de pression et ne pas faire que votre partenaire se sente jugé lorsque vous essayez d’avoir des relations sexuelles. Si les difficultés de votre partenaire proviennent d’un traumatisme passé, il / elle peut avoir besoin de voir un thérapeute pour son propre bien.

    8. Le rôle de la testostérone dans la régulation de la libido à long terme pour les femmes et les hommes.

La libido des femmes, et l’intérêt pour le sexe, réagit par exemple à des suppléments de testostérone, qui ont été approuvés en Europe, mais sont encore en phase de test par la FDA aux États-Unis.
Les hommes reçoivent aussi communément des suppléments de testostérone des médecins pour traiter des niveaux anormalement bas de testostérone, augmenter la libido et améliorer la performance sexuelle.
La production naturelle de testostérone des femmes et des hommes tend à diminuer naturellement avec l’âge, mais le déclin peut être accéléré par le tabagisme, l’abus d’alcool, et des quantités excessives de graisse corporelle, ajoutés à l’inactivité physique.
Les niveaux de testostérone des hommes sont naturellement au plus haut dans les premières heures du matin, donc si vous et votre partenaire avez eu des difficultés à avoir des rapports sexuels – ou si l’intérêt de votre partenaire masculin pour les rapports sexuels a été décliné ces derniers temps – essayez d’avoir une activité sexuelle dans la matinée. Assurez-vous que vous avez suffisamment de temps avant le travail pour en profiter, car l’idée d’être en retard au travail pourrait gâcher l’humeur.

    9. Utilisez l’entraînement de force et de résistance pour stimuler les niveaux de testostérone.

augmenter la libidoCela devrait avoir un impact plus important sur la libido et la performance sexuelle que presque n’importe quel autre type de traitement.
La méthode la plus efficace pour stimuler la testostérone – et donc la libido à long terme – à la fois pour les hommes et les femmes est de commencer l’entraînement de force et de résistance pour construire la masse musculaire. Chaque fois que vous brisez et reconstruisez les muscles en soulevant des poids ou en faisant des exercices d’entraînement de résistance comme des pompes, vous créez un pic dans la production de testostérone qui dure plusieurs heures.
Les hommes et les femmes rapportent un plaisir et intérêt accrus pour le sexe, quand ils se livrent régulièrement à des exercices vigoureux qui se traduisent par la démolition et la reconstruction du muscle, et donc la stimulation de la production de testostérone.
Souvent, un pic de testostérone et de la libido peut être remarqué immédiatement pendant ou après une séance d’entraînement. Pour beaucoup de couples, s’entraîner ensemble, peut devenir une expérience stimulante qui les met dans l’ambiance.
Lorsqu’elle est combinée avec un régime alimentaire sain et nutritif qui comprend beaucoup de protéines maigres, et une variété de fruits et légumes, la musculation et l’entraînement de résistance peut aider les hommes et les femmes à perdre l’excès de graisse corporelle (qui tend à freiner la production de testostérone, quand on est à des niveaux de surpoids ou d’obésité).
Un entraînement de force et de résistance vigoureux est excellent pour une bonne vie sexuelle, pour des raisons qui vont au-delà de la stimulation de la testostérone et de la libido chez les hommes et les femmes:

      Il augmente la performance, l’amplitude des mouvements et l’endurance;
      Améliore l’humeur, la confiance en soi et les niveaux d’énergie;
      Et vous aide à paraître (et vous sentir) plus jeune et plus attrayant.

Utilisez des méthodes naturelles comme proposé ici. Correctement contrôlé l’activité physique, ainsi que des suppléments à base de plantes, Aphrodisiaques, telles que Tribulus terrestris, Maca, Horny Goat Weed, Arginine et l’avoine peut être utilisé. Succès rapides ne sont pas attendus. Chacune de ces étapes doivent être maintenues pendant plusieurs semaines avant que le succès est obtenu.

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