Rajeunissement pour Astragalus Membranaceus

L’astragale accepte le défi de rajeunissement (par opposition à une crème anti-vieillissement) sur multifactorielle par:

  • effet antioxydant
  • effet immunostimulant
  • éviter les ponts de sucre en protéines
  • Protection des télomères de raccourcir
  • prolonger l’effet des télomères
  • Réparation de l’ADN
  • en raison de ses effets anti-vieillissement, il peut servir comme un stimulateur sexuel

Nous écrivons l’année 2009, parmi d’autres projets très prometteurs sont trois chercheurs Stockholm en nomination pour le prix Nobel de médecine, qui a presque fait une découverte sensationnelle qui pourraient jouer un rôle crucial à la fois dans le traitement du cancer et l’anti-vieillissement.

Les trois biologistes moléculaires, Jack W. Szostak, Elizabeth H. Blackburn et Carol W. Greider de l’Institut Karolinska de Stockholm, livrer votre travail réponses de base à la fonction des télomères sur nos chromosomes et le « enzyme immortalité» télomérase associée et peuvent donc utiliser le très convoité prix Nobel opter pour la médecine en 2009 pour eux-mêmes.Reverse-Aging-Telomerase

Pour illustrer cela, avec chaque division cellulaire sont les extrémités des chromosomes, appelée «Télomères» un peu plus courtes. Mais ajoute aux télomères une enzyme appelée «télomérase» aux extrémités des chromosomes sont synthétisés par cette enzyme et drangehangen nouveau.

Exactement ce qui s’est passé dans la cellule cancéreuse, il peut donc se diviser indéfiniment. En revanche, on sait que les gens qui souffrent de la «maladie de vieillard », l’enzyme télomérase est manquant.
Autres maladies de progeria, comme ça. par exemple le « Syndrome de Werner » Confirmer le même. La longueur des télomères est une mesure fiable de notre époque, et en même temps être un déclencheur pour les symptômes désagréables de la vieillesse, qui sont connus de nous tous.

Inversement, le fait le mécanisme de la télomérase, les cellules pratiquement immortels, parce que la télomérase rajeunit la cellule, mais au moins il peut prévenir d’autres raccourcissement des télomères et inverser le vieillissement de cette manière pour ainsi dire, et arrêté.

Malheureusement, le gène qui peut tourner sur la télomérase, bien que présent dans chaque cellule humaine unique, mais n’est pas utilisé dans toutes les cellules normales, à l’exception des cellules germinales / cellules souches et les cellules cancéreuses, qui sont considérés comme immortel (parce qu’ils ne peuvent se diviser indéfiniment.)

Activateurs télomérase spécifiques à partir de la racine d’astragale, comme Astragaloside Cycloastragenol IV et ont la capacité étonnante, même dans les cellules normales de l’organisme le gène et donc d’activer la télomérase, les télomères afin de les protéger et même initier le raccourcissement des télomères.

«Pour la première fois dans l’histoire de la médecine est potentiellement la possibilité d’atténuer les effets néfastes des processus de vieillissement et de dégradation, qui est associée à la télomérase et des télomères courts insuffisante d’une manière efficace et peut même les éliminer complètement. » (Noel Thomas Patton, fondateur des sciences de TA)

A suivre … {http://www.astragalus-membranaceus.com/verjuengung.html}

Facebooktwittergoogle_plusmailby feather

Les commentaires sont fermés