Rhizoma Cucurmae Longae


curcumaRhizoma Cucurmae Longae – Nous ne trouvons aucune publication sur ce aphrodisiaque en langue française. Pour cette raison, nous résumons quelques descriptions anglais.

Aide à éliminer la stase sanguine, favoriser la circulation de l’énergie à la région génitale et soulage la douleur, nous lisons à la « biologie de la kundalini ».

Ce sont des informations de http://naturaldatabase.therapeuticresearch.com/…

« Par voie orale, le curcuma est utilisé pour l’arthrose, la polyarthrite rhumatoïde, la dyspepsie, douleurs abdominales, hémorragies, diarrhées, flatulences, ballonnement abdominal, perte d’appétit, la jaunisse, l’hépatite, le foie et conditions de la vésicule biliaire.

Il est également utilisé pour les maux de tête, bronchite, rhume, les infections respiratoires, la fibromyalgie, la lèpre, la fièvre, l’aménorrhée, et le cancer. D’autres utilisations incluent la dépression, la maladie d’Alzheimer, une uvéite antérieure, l’œdème, les vers, inflammation des reins, et la cystite.

Topique, le curcuma est utilisé pour l’analgésie, la teigne, les ecchymoses, les piqûres de sangsues, les infections oculaires, troubles cutanés inflammatoires, l’inflammation de la muqueuse buccale, et les plaies infectées.
Dans les aliments et de la fabrication, l’huile essentielle est utilisée dans les parfums, et le curcuma et sa résine sont utilisées comme une composante de couleur et de saveur dans les aliments. Le curcuma est aussi une épice culinaire et un ingrédient majeur dans la poudre de cari. »

La « LifeExtension Foundation » publie dans sa revue Juin 2005:

« La curcumine, isolé de curcuma, a été connu pour posséder de nombreuses propriétés pharmacologiques. Il a été prouvé exposer remarquables anticancéreux, anti-inflammatoires, antioxydantes et. Curcumine curcuma peut être un bon agent potentiel de cicatrisation des plaies. Méthodes: Afin de mieux comprendre ses mécanismes thérapeutiques sur la cicatrisation des plaies, les effets antioxydants de la curcumine sur le peroxyde d’hydrogène (H2O2) et de l’hypoxanthine-xanthine oxydase induit des dommages à la culture des kératinocytes et des fibroblastes humains ont été étudiés. La viabilité cellulaire a été évaluée par dosage colorimétrique et la quantification de la libération de lactate déshydrogénase. Résultats: L’exposition des kératinocytes humains à la curcumine à 10 microg / mL ont montré un effet protecteur significatif contre le peroxyde d’hydrogène. Fait intéressant, l’exposition de fibroblastes dermiques humains de la curcumine à 2,5 microg / ml a montré des effets protecteurs significatifs contre peroxyde d’hydrogène. Aucun effet protecteur de la curcumine sur soit fibroblastes ou des kératinocytes contre hypoxanthine-xanthine oxydase dommages induits ont été trouvées dans nos études actuelles. CONCLUSION: Les résultats indiquent que la curcumine possède en effet une inhibition puissante contre les dommages peroxyde d’hydrogène dans les kératinocytes et les fibroblastes humains. »

Jusqu’à présent, nous ne voyons pas encore de preuve d’un effet sur la impuissance masculine. De notre point de vue, il est plus probable que la Rhizoma Cucurmae Longae soutient la vitalité d’une manière générale, en agissant comme un antioxydant très puissant comme il est prouvé dans plusieurs études.

De cette façon, il prend en charge d’autres composants dans les formules aphrodisiaques comme Maxidus.

Des déclarations comme « applique homme à obtenir une érection explosive … » on dirait des paroles ventes. Ce qui ne veut pas dire qu’il ne soit pas utile pour les hommes, mais il l’habitude de faire le travail seul et pour lui-même. Toutefois, dans un mélange avec un aphrodisiaque comme Epimedium , il peut soutenir la puissance masculine beaucoup.

Facebooktwittergoogle_plusmailby feather

Les commentaires sont fermés