Stimulant sex


L’utilisation de stimulants sexuels a une longue et fascinante histoire dont les chapitres sont encore en cours d’écriture. Le maintien de la puissance sexuelle et l’intérêt dans le sexe lui-même a toujours été une préoccupation majeure pour les hommes et les femmes, compte tenu des effets potentiellement délétères de l’âge, du stress et des problèmes de santé sur cet aspect de nos vies. En effet, toute l’attention que nous portons à ce domaine tend à prouver que l’utilisation de stimulants sexuels, ne nous sert pas seulement à essayer d’augmenter nos pulsions sexuelles. En fait, peut-être, que nous essayons en réalité de retrouver ou de renforcer les forces qui nous font nous sentir jeunes et pleins de vie. La plupart des experts médicaux reconnaissent cependant qu’une bonne alimentation et de l’exercice régulier sont les meilleurs aphrodisiaques.stimulant sex

Les stimulants sexuels sont encore souvent appelés « aphrodisiaques » (d’Aphrodite, déesse Grecque de l’amour). Cependant, le nom à des connotations de recettes faites maison, des recettes mystérieuses impliquant divers ingrédients d’origine animale ou végétale. Toutefois, certains des plus anciens aphrodisiaques à base de plantes, comme le gingembre et la yohimbine, sont aujourd’hui encore aussi populaires que dans les temps anciens. En revanche, certains stimulants sexuels modernes, y compris le Viagra, sont souvent développés dans des laboratoires modernes par des chimistes et des et pharmaciens hautement formés. Contrairement aux aphrodisiaques d’autrefois, qui étaient destinés uniquement à augmenter la libido et / ou le plaisir sexuel, ces stimulants modernes peuvent à juste titre être appelés médicaments, puisque leur but est de corriger les problèmes qui rendent difficile, voire impossible l’acte sexuel.

La histoire colorée de stimulants sexuels

En revenant sur la riche et pittoresque histoire des stimulants sexuels, il est intéressant de noter, à la lumière des progrès de la médecine dont nous avons bénéficié, que beaucoup de ces substances travaillaient à promouvoir l’intérêt sexuel tout en corrigeant un déséquilibre nutritionnel. Il est logique qu’une personne souffrant d’une carence en minéraux retrouve son intérêt pour le sexe après avoir ingéré une substance riche en minéraux présentée comme un aphrodisiaque. Après tout, une personne en bonne santé est beaucoup plus susceptible d’avoir du désir et de l’énergie pour le sexe.

stimulant sexuelDans les temps anciens, la recherche aux stimulants sexuels était régie par la notion de similitude. Selon cette règle, dont les préceptes erronée font encore foi dans certaines parties du monde, toute chose qui ressemble à des organes génitaux masculins ou féminins sera un puissant aphrodisiaque. Un exemple de ce principe, l’huître, est aussi populaire parmi les demandeurs de sensations aujourd’hui qu’elle l’était il y a quelques centaines d’années. La racine de la mandragore, qui ressemble à un sexe masculin humain, était également très prisée dans les temps bibliques. Un témoignage de l’endurance de notre recherche de ces stimulants est le fait que beaucoup d’animaux dont les parties ont été et sont utilisées comme des stimulants sexuels au nom de la notion de similitude sont aujourd’hui éteints ou en voie d’extinction.

Par exemple, la notion de similitude est à la base de la recherche en Asie de poudre de corne de rhinocéros. Souvent mentionnée dans les nouvelles quand les douaniers confisquent et brûlent des quantités énormes de corne obtenues illégalement, l’illusion continue que la corne est un aphrodisiaque. Souvent, les braconniers tuent les rhinocéros et laissent leur corps pourrir après avoir scié les protubérances massives. À la suite de cette chasse prolongée des animaux, les cinq espèces de rhinocéros sont maintenant en danger. La Chine a interdit la vente de la corne en 1993, mais elle continue sur le marché noir, les prix allant jusqu’à 27.000 $ par livre à Taiwan en 1990.

L’analyse chimique de la corne de rhino révèle qu’elle contient de l’éthanol aminé, du phosphore, et du sucre, ainsi que les acides aminés libres thréonine, l’acide aspartique, la lysine, l’histidine, l’ornithine et l’arginine. Ce dernier ingrédient a la réputation d’élever l’intensité des sensations sexuelles, mais il ya peu de preuves pour étayer cette affirmation. En général, la corne de rhinocéros est composée de kératine – la même matière dont sont faits nos ongles et nos cheveux. A l’origine, le pénis de rhinocéros était ce que les hommes cherchaient pour rétablir leurs pulsions sexuelles et leur puissance. En vertu de la notion de similitude, cette partie de l’anatomie de l’animal doit sûrement avoir représenté un argument convaincant qu’il remplirait leur objectif.

Puissant Stimulateur Sexuel

Les bois de cerfs et d’autres animaux similaires ont également été les cibles traditionnelles des chasseurs d’aphrodisiaques. Avec leur ressemblance avec un pénis en érection, les bois ont longtemps été recherchés comme des stimulants sexuels – en particulier en Asie de l’Est. Bien que la plupart des espèces de cerfs perdent leurs bois chaque année, fournissant un moyen pour les obtenir sans devoir tuer les animaux, ceux qui sont encore attachés aux animaux vivants sont censés être plus puissants. Ainsi, des espèces telles que le Cerf Rouge du Tibet, dont les bois sont réputés être les stimulants sexuels les plus efficaces de toutes les cornes, ont été chassés presque jusqu’à l’extinction.

stimulateur sexuelEn vertu de la notion de similitude, le pénis de tigre en poudre ou séché a toujours été considérée comme particulièrement efficace pour guérir l’impuissance. Encore une fois, cela est vrai en particulier en Asie de l’Est, où les gens paient jusqu’à 350 $ pour un bol de soupe de pénis de tigre et des prix exorbitants pour les autres produits du tigre, y compris leur graisse, les os et le foie. Tout comme le rhinocéros et le cerf, le tigre est devenu extrêmement rare, car il a été chassé pour cela et à d’autres fins. Malheureusement, la rareté de ces animaux, et donc la rareté des aphrodisiaques supposés qu’ils fournissent, ne sert qu’à augmenter leur demande dans certaines parties du monde.

Merci Dieu, aujourd’hui et dans notre monde occidental, nous ne nous sentons pas plus dépendant des concepts douteux puisque nous avons accès à une multitude de stimulants sexuels naturels issus de plantes ayant une efficacité prouvée. Jetez un œil dans votre boutique en ligne pour certaines options.

Facebooktwittergoogle_plusmailby feather