Astragalus Membranaceus

Astragalus Membranaceus – une racine magique de la médecine traditionnelle chinoise

Astragalus membranaceus

Astragalus membranaceus

Le titre chinois est « Huang Qi ». « Huang Qi » est composé de deux mots grecs traduits astron = «etoile» et gala = « lait » qui est assemblé est le sens grec pour Astragalus «lait d’etoile ». La terminaison « membranaceus » décrit la racine semblable à une membrane.

Le nom chinois « Huang Qi », à son tour, signifie «leader jaune », quelle est la signification des années de près de 4000 utilisé dans le MTC (Médecine Traditionnelle Chinoise) plante peut déjà deviner. En fait, l’une des usines les plus importantes Astragalus de la médecine traditionnelle chinoise.

«Qi» est synonyme de «force de vie» – ce qui est encouragé, comme on le sait bien de ginseng il ya, seront capitalisés et se guérir de nombreuses maladies disparaissent et les griefs pathologiques de lui-même.

Astragalus membranaceus améliore la performance athlétique

Si nous analysons les résultats des essais de membranaceus Astragalus sur la performance du muscle cardiaque, il est clair que rien ne peut égaler un des produits de drogues synthétiques contenant cette nature, substance saine et parfaitement légal.

Cela a permis à l’astragale dans un temps record de 2 semaines, le débit cardiaque moyen du sang de 5,09 l / augmentation min à un incroyable 5,95 l / min et de réduire la fréquence cardiaque au repos de 88 à 64s/min – quelque chose que le dossier en ce moment par pas de formation monde serait dans les guerres ajout!

Elle sous-tend une amélioration de 82,6% de l’ECG chez les patients d’angine de poitrine. (Voir menu « études Astragalus »). Les études sur la santé et tonique athlètes d’endurance ne sont pas vraies avant, les études disponibles font cependant le courage de donner une chance Astragalus.
Parce que l’astragalus provoque amélioration de la performance, probablement aussi comme un aphrodisiaque (plus d’informations ici).

L’astragale accepte le défi de rajeunissement (par opposition à une crème anti-âge) par multifactorielle sur:

  •     effet antioxydant
  •     immunostimulante effet
  •     anti-glycation
  •     Raccourcissement des télomères protection avant
  •     prolonger l’effet des télomères
  •     Réparation de l’ADN

C’est l’année 2009, parmi d’autres projets très prometteurs trois chercheurs de Stockholm sont en nomination pour le prix Nobel de médecine, qui a presque fait une découverte sensationnelle qui pourrait jouer à la fois dans le traitement du cancer ainsi que l’anti-âge est cruciale.

Les trois biologistes moléculaires, Jack W. Szostak, Elizabeth H. Blackburn et Carol W. Greider de l’Institut Karolinska de Stockholm, livrer vos réponses professionnelles de base sur le rôle des télomères dans nos chromosomes et l’associé « enzyme immortalité» télomérase et le très convoité prix Nobel opter pour la médecine en 2009 pour lui-même.

Plusieurs compagnies pharmaceutiques sont en train d’essayer désespérément sur ​​la base de nouvelles découvertes sur les télomères et l' »enzyme immortalité» télomérase, ce qui a conduit à un prix Nobel de médecine en 2009, de la manière habituelle par l’isolement des composants individuels de membranaceus Astragalus utiliser un médicament breveté, le gène de la télomérase activité dans les cellules somatiques humaines et des arrêts permet à notre Altersuhr ou même parfois peut être annulée.
Sous le nom de « TA-65 », un isolé à partir de la molécule végétale Astragalus, les recherches déjà nombreuses ont lieu.