En principe, il est vrai que chaque remède à base de plantes – et c’était aussi inoffensif que le ginkgo ou d’avoine (Avena sativa) – peut amener certaines personnes à être violent, pas dans votre chemin réactions prévisibles ou effets secondaires. De tels phénomènes sont u.U. être décrite comme une forme de réaction allergique, il ya une hypersensibilité, dont la cause n’est pas encore clair. La même chose est vraie aussi pour chaque ürigens aliments. Il existe des formes très graves d’intolérance alimentaire.
Mais pourquoi quelqu’un viendrait à l’idée de vous décourager ration alimentaire quotidienne? Probablement pas.
Des réactions d’hypersensibilité et les effets secondaires des stimulants sexuels sont presque aussi rares que moyen d’hypersensibilité prononcée (il ne devrait pas être discuté sur la question de la soi-disant «allergies alimentaires cachées » qui sont censés être très commun – ce qui se passait sur les « effets secondaires des exhausteurs naturels sexuelles » plus).
En résumé, il convient de noter que les stimulants sexuels naturels ne sont pas forcément sans risque, mais les effets indésirables, aka «effets secondaires» sont comparés aux produits pharmaceutiques pilules contre l’impuissance moins dangereux (par exemple la plupart du temps inoffensifs), et sont moins fréquentes.
La raison est la même, le résultat est que l’acte pharmaceutique Puissance fiables que les légumes: Le principe pharmaceutique de l’inhibition de la PDE-5 est une sorte de viol le même, pardonnez le langage non scientifique.
Viol ou de séduction plutôt?
Pharmacologiquement un mécanisme biochimique dans le corps est traité spécifiquement et de façon relativement précise. L’organisme a confirmé pratiquement pas d’autre choix que de manipuler. Et voici portée relativement peu de variabilité inter-individuelle de l’effet, c’est- presque tout le monde réagit différemment.
Inconvénient: Le principe pharmacologiquement utilisé prévaut non seulement dans le tissu cible des Penisschwellkörpers mais précisément dans le reste du corps à des endroits et dans les tissus, où cet effet est également forcé (par exemple, la rétine de l’œil). Ces tissus, qui sont, pour ainsi dire faite en passant, mais peut de ce genre de manipulation n’est pas «excité». C’est ce qu’on appelle un effet secondaire et a pris l’habitude dans Pharmakologenkreisen, pour ainsi dire en référence à l’effet positif de bon (« pas d’effet sans effet secondaire. »).
Contrairement au mécanisme d’action des aphrodisiaques naturelles – à l’exception arginine (plus de détails ci-dessous). Ici est prise au niveau plus subtil de rester dans l’image, plus dans le sens de la séduction comme un viol.
Souvent généralement être roborierend agissant ainsi donnés substances revitalisantes (Avena sativa, le ginseng, maca) ou il ya l’utilisation de substances qui font la sensibilité de nouveau le contrôle des récepteurs tels que Tribulus ou Eleutherococcus (ginseng sibérien). Ici, la science est encore beaucoup réside dans l’obscurité, a ajouté. Néanmoins, de nombreux utilisateurs de bénéficier de ces exhausteurs naturels sexuelles et peut ainsi éviter le club de chimio. En outre, de nombreux utilisateurs rapportent qu’il atteindra les prochaines puissance améliorer les effets d’autres effets positifs. C’est aussi un point de plus par rapport à des produits pharmaceutiques, lorsque ces effets se produisent rarement compagnon agréable.
Par souci d’exhaustivité – arginine a été exclu de la liste ci-dessus des «tentations». Il faut une sorte de position intermédiaire pris avec suffisamment d’antioxydants sur un estomac vide semble assez fiable. Le principe qui sous-tend orthomoléculaire l’idée de l’arginine administration, l’accumulation d’oxyde nitrique, un nombre relativement simples, presque primitives mots à consonance pharmacologique. Sauf si il ya une pénurie d’oxyde nitrique intracellulaire dans les Penisschwellkörpers parois des vaisseaux sanguins – et cela est très souvent le cas avec l’impuissance – cela fonctionne, tout simplement.
Si, oui, mais une limitation lorsqu’il est alimenté en quantité suffisante et, comme je l’ai dit, quand dans le même temps par l’intermédiaire de l’intracellulaire des antioxydants (par exemple, présente dans la cellule) des niveaux de glutathion sont élevés. Mesure montre que l’effet de l’arginine-joint par rapport à la PDE-5 inhibiteur de l’effet des conditions plus défavorables, et est donc moins manipulatrice. Par conséquent, il prend la position intermédiaire précitée, sauf qu’il vient de créer en raison de sa façon manipulatrice moins active des effets secondaires moins graves que les produits pharmaceutiques et les effets secondaires souvent plus positives.